Fermer

Décès d'un collègue

21 mai 2019

Décès d'un collègue

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre cher collègue Koen Bulckaen.

Le 3 mars 2016, on a diagnostiqué chez Koen la terrible maladie de la SLA, également appelée maladie de Charcot. Koen a lutté jusqu’au dernier moment, mais la lutte était hélas inéquitable. Il s’est endormi ce 20 mai 2019 en présence de son épouse et de leurs deux filles.

Koen travaillait depuis 18 ans chez Axioma. Outre sa fonction au service commercial interne pour la région de Flandre orientale, Koen s’investissait également dans de nombreuses autres tâches au sein de l’organisation. Koen était connu pour être un collègue chaleureux, sincère et enthousiaste avec lequel il était fantastique de travailler. Son sourire communicatif, sa spontanéité, son enthousiasme et ses blagues étaient un véritable soleil dans la maison Axioma.

Il laisse à présent un énorme vide derrière lui, mais nous puisons notre énergie dans les nombreux beaux souvenirs que nous gardons.

Merci Koen, repose en paix !

Axioma sa


Koen voulait prendre congé personnellement de chacun avec ces mots attachants :

J’ai malheureusement perdu la bataille. Ce n’était plus possible. J’ai tout donné, mais durant ces dernières semaines j’avais toujours peur de m’étouffer. Je suis reconnaissant pour les soins exceptionnels et le soutien que j’ai pu recevoir, en premier lieu de mon amour Vicky et de mes deux superbes filles ainsi que de tous ceux qui m’ont entouré.

Je suis reconnaissant de tous ces beaux moments que j’ai pu vivre pendant ma lutte. Vous avez pu suivre sur mon profil les choses amusantes que j’ai vécues et vous avez pu me rencontrer à de nombreux endroits tant que cela était possible pour moi.

J’ai à présent entamé mon dernier voyage… Je ne sais pas vers où me conduit ce voyage, mais j’emporte avec moi tous les beaux souvenirs et j’y raconterai combien cet endroit est beau et combien vous êtes tous adorables.

Au revoir et à bientôt, Koen