Présentation et vente
Viser une augmentation des ventes grâce à un meilleur éclairage
L’éclairage est l’un des principaux moyens pour attirer l’attention du consommateur et l’inciter à pénétrer dans un point de vente. Tout comme l’architecture et le design, l’éclairage est de plus en plus souvent considéré comme un élément fondamental du concept de marketing du point de vente.
La lumière
La lumière influence l’être humain et son environnement. Un éclairage bien pensé crée une atmosphère émotionnelle positive et détermine ainsi l’humeur des visiteurs. En effectuant le bon choix au niveau des luminaires, de la répartition de la lumière, du contraste et des sources lumineuses offrant le rendu de couleur approprié, vos produits seront mis en évidence de la meilleure manière possible, paraîtront plus attrayants et feront grimper vos résultats de vente sans perdre pour autant de vue l’aspect coûts-bénéfices.
Nous concevons la lumière comme un outil créatif pour donner le jour à des mondes de vente inspirants et donner du cachet à votre affaire. La lumière peut renforcer l’environnement commercial et éveiller des sentiments qui mènent à de meilleures expériences en magasin et qui sont le reflet de votre positionnement et de votre image. Avec l’éclairage, nous pouvons assurer la réussite de votre magasin, supermarché ou show-room.
Les LED – de nombreux avantages dans le retail :
- Plus de rayonnement IR, ce qui a pour effet de limiter la chaleur qui touche le produit
- Pas de rayonnement UV, de sorte que le produit n’est pas agressé
- Consommation énergétique inférieure avec l’éclairage LED
- Allumage/extinction immédiats
- Plus longue durée de vie et entretien minimal